CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:47:35

raptor ne kitte pas revient
j aimmmmmmmme ton corp bien muscler et tout et tout et tes blague ki sont depasser certe ainsi ke ton humour :-p clakan mais reste stpppppp pr moi :-p

Raptor
Raptor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:48:40

Mes blagues qui font rire personne oui ^^

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:49:08

bon je deconne :fou: mais reste au moin sur ce topic :-p et le pse\udo mou j le veu bien :-p pui tout compte fait il m interesse pas :-p p-e si s eta irotor mais la raptor ca me dit rien dsl :-p

ariani24
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:49:25

:lol: pour les mm raisons que lui :-d

777555
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:49:35

moi g bien délirer kan tu t´embrouiller avec anairi vous si allait kan meme inpeu fort

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:49:51

Raptor
Posté le 23 décembre 2004 à 20:48:40
Mes blagues qui font rire personne oui ^^

:non: elel me font rire a moi au moin! et surement a bocou d autre!

Raptor
Raptor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:49:55

Toute facon ce qui vous interresse c´est juste mon pseudo la personne qui l´utilise vous vous en foutez je l´sais tres bien

Raptor
Raptor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:51:14

777555 Posté le 23 décembre 2004 à 20:49:35
moi g bien délirer kan tu t´embrouiller avec anairi vous si allait kan meme inpeu fort

Lol quand il est là je viens toute façon

Ariani t´as mon msn tu m´avertiras des que anairi sera la enfin si tu veux

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:51:18

Raptor
Posté le 23 décembre 2004 à 20:49:55
Toute facon ce qui vous interresse c´est juste mon pseudo la personne qui l´utilise vous vous en foutez je l´sais tres bien

mais non :lol: on s en fou de ton pseudo mais toi on veu ke tu rest ici ! du moin sur ce topic ! :-p

ariani24
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:53:01

raptor==> Penses un peu a guezoune, elle tm bien, imagine la peine que tu lui fais..

Raptor
Raptor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:53:05

Allez essayez pas de vous ratrapez et pis je m´en fou toute façon :-p

777555
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:53:23

reste o moin pour les 20000 messages

Raptor
Raptor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:53:52

Lol Ariani Guezoune connait meme pas mon existence enfin si un peu elle sait qui je suis mais bon

Elle sera ravie que je parte tfacon je repasserais dtps en tps meme si vous voulez pas :-p :-p^^

ariani24
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:54:16

:lol: 777555, oublie ca, le 20000 c´est pas pour 2day! Nous sommes pas assez! :ok:

Raptor
Raptor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:54:45

reste o moin pour les 20000 message

:ok: mon choux :p)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:55:19

ariani24
Posté le 23 décembre 2004 à 20:53:01
raptor==> Penses un peu a guezoune, elle tm bien, imagine la peine que tu lui fais..

:oui: c vrai pense y elel deprimera lorske elle sera ke t es parti :-p

Raptor
Posté le 23 décembre 2004 à 20:53:05
Allez essayez pas de vous ratrapez et pis je m´en fou toute faço

les autre je sais pas mais pas moi en tt cas je suis sincere kan je dit ca! :-p

ariani24
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:55:35

Raptor, il faut tu restes, on arrete d´en parler maintenant, il choisiras par lui-meme! :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:56:42

tu voi si on voulai ke tu parte alors pkoi on perderai notre tps a te convaincre de rester c pas logike ca! sinon on t aurai dit bye et pui voila
mais on veu ke tu rest alors on insiste et premet moi d insiter encor une fois

RRRRRRRRREEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTEEEEEEE
E

Raptor
Raptor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:56:44

Bon arretez j´aime pas etre le centre du monde :doute:

Et arretez avec Guezoune aussi :-p

fornificator
fornificator
Niveau 5
23 décembre 2004 à 20:57:11

Salut a tout le monde
ça va??

moi je pete la forme!

Vous connisez foot-land

c trop puissant sachant qu´il y aura plein d´autre amelioration dans les jour a venir.

http://www.foot-land.com/[...]ge=inscriptionSuite

Merci lors de votre inscription de mettre Guy_Roux en parrain

Si vous aimez une equipe
ce jeu est fait pour vous

Voila un petit texte

Bienvenue sur Foot-Land
( version 1.1)
Le meilleur jeu de foot de toute la galaxie !

Pourquoi choisir Foot-Land ?
Vous évoluez dans une liberté totale
Vous maîtrisez votre équipe de A à Z
Vous pouvez créer vous-même vos propres coupes et championnats
- Nombre d´équipes ( de 6 à 96)
- Avec ou sans matchs retour
- Vous y acceptez qui vous voulez . . .etc

Matchs amicaux, entrainements, tournois, rythment votre vie
Un forum, un chat et une messagerie interne sont à votre disposition pour discuter entre entraineurs
Tous les matchs sont en direct, en temps réel et commentés
Un accès via votre mobile WAP pour vous tenir au courant des derniers résultats
Vous souhaitez vous amuser entre amis et vous faire des amis...

Si vous recherchez cela, Foot-Land est donc fait pour vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment