Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 21:37:01
bibiff7
Posté le 23 décembre 2004 à 21:34:52
nan mon bon vieux pti francky tu pe pa me faire sa RESTE reste reste reste
dsl je peu vraiemnt paas! fo ke je parte, enfin je part pas vrriamnt je susi sur msn mais j ais une convers euh.. importante metton!
ba on se parle sur msn alors
