CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

777555
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:57:48

moi j´essaye pas de me rattraper tu me fé delirer kan t la

ariani24
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:57:50

:lol: :o))

fornificator
fornificator
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:01:27

Salut a tout le monde
ça va??

moi je pete la forme!

Vous connisez foot-land

c trop puissant sachant qu´il y aura plein d´autre amelioration dans les jour a venir.

http://www.foot-land.com/[...]ge=inscriptionSuite

Merci lors de votre inscription de mettre Guy_Roux en parrain

Si vous aimez une equipe
ce jeu est fait pour vous

Voila un petit texte

Bienvenue sur Foot-Land
( version 1.1)
Le meilleur jeu de foot de toute la galaxie !

Pourquoi choisir Foot-Land ?
Vous évoluez dans une liberté totale
Vous maîtrisez votre équipe de A à Z
Vous pouvez créer vous-même vos propres coupes et championnats
- Nombre d´équipes ( de 6 à 96)
- Avec ou sans matchs retour
- Vous y acceptez qui vous voulez . . . etc

Matchs amicaux, entrainements, tournois, rythment votre vie
Un forum, un chat et une messagerie interne sont à votre disposition pour discuter entre entraineurs
Tous les matchs sont en direct, en temps réel et commentés
Un accès via votre mobile WAP pour vous tenir au courant des derniers résultats
Vous souhaitez vous amuser entre amis et vous faire des amis...

Si vous recherchez cela, Foot-Land est donc fait pour vous.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
23 décembre 2004 à 21:02:08

Re

Vous avez des tofs de vous?
J´aime bien connaitre la tête de la personne avec qui je parle.

777555
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:02:28

bon on parle d´autre chose il aime pas etre le cente du monde alors fo trouver otre chose

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:04:20

qui a vus ocean tweleve?

Raptor
Raptor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:05:56

Tigrou-666 Posté le 23 décembre 2004 à 21:02:08
Re

Vous avez des tofs de vous?
J´aime bien connaitre la tête de la personne avec qui je parle.

Jsuis un gars sa tinterresse kan meme?? :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:06:51

:lol:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
23 décembre 2004 à 21:07:02

http://img152.exs.cx/img1mg152/9121/dscf055000011ku.jpg

Le gars en noir c´est moi !

777555
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:07:13

pas moi puree, c fini star academy enfin

ariani24
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:07:16

:hello: tigrou| C´est le nom de mon chat!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:08:12

:lol:

ariani24
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:09:15

on voit pas ben ta pic :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:09:38

Tigrou-666
Posté le 23 décembre 2004 à 21:07:02
http://img152.exs.cx/img1[...]dscf055000011ku.jpg

Le gars en noir c´est moi !

:oui: bien sur! lol

Raptor
Raptor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:09:47

Souplesse arriere c´est ca?

Raptor
Raptor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:11:00

Personne ne le crois ou quoi?? :question:

Pourtant c´est lui je crois moi aussi j´ai fait ca a un pote c´est une souplesse arriere je crois ^^

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:11:02

Franck_Ribery
Posté le 23 décembre 2004 à 21:08:12

je precise ke mon lol poster a cette heure la est pr les message de tigrou arianne et alex :lol: voilou :-p

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
23 décembre 2004 à 21:11:31

http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=dscf064400015xk.jpg

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
23 décembre 2004 à 21:12:03

Raptor>Exactement connaisseur ?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:14:13

Tigrou-666
Posté le 23 décembre 2004 à 21:11:31
http://img152.exs.cx/my.p[...]dscf064400015xk.jpg

he he pas ma lcette prise tu m apprendra :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment