Bin sur le 25/35 ans parce que ici disons que je suis pas trop aimer et je m´en fou et disons que je kiff pas trop ce forum a part vous et quelques personnes y a que des cons donc bon.
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:42:22
raptor nous fait une crise de vieillesse
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:43:21
Miais tu px venir faire un tour sur le topic de temps en temps...1 fois/semaine
Raptor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:43:24
Ouais c´est ca en faite lol je crois que je vais pu venire sur jvc carrement je vais faire commes les autres jours je viens une fois par semaine lol
Raptor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:43:54
Ariani lit dans mes pensées
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:44:32
Au moins, pour savoir si tu es encore en vie!!! Et ce serait une honneur que tu me donnes ton pseudo
Raptor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:44:36
Et puis vous avez pas besoin de moi pour delirer ^^
Raptor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:45:10
Non mais tkt pas mon pseudo sera pour un pote a moi ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:45:23
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:45:25
Oui, c´est ca qui est plate! Avec toi on déconne
Raptor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:45:41
En gros
Enfin vous verrez
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:46:18
J´espere qu´il sera aussi gentil que toi et aussi bo
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:47:16
Jme demande combien de personnes sont venus sur le topic depuis le tt début!??
Raptor
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:47:34
Lol j´sais meme pas si je vais lui donner donc bon...
Et j´suis pas beau
Ni gentille d´ailleur ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.