slt
tlm als sa va bien oujourd8
als koi 2 9
rien
rien non +
tres meme
oui on se fai tro chier
ben moi jme fé un pe chier mé bon c la vie
lol un peut ta de la chance toi
ben peut-être moi mé c pas sur car avec d pote on doi faire une tite teuf ché 1 gars als . . mé c pas du tout sur
ce topic m´ étonne
lol
o non moi je part a 9h30 environ
Jakles Posté le 22 décembre 2004 à 16:46:12ce topic m´ étonnepourquoi il t´etonne?
Jakles Posté le 22 décembre 2004 à 16:46:12ce topic m´ étonne
la kestion ke je v posé va peut-être être cone lol mé pk sa t´étone
oui pk
jcroi ke il a pas la réponsse a notre kestion
oué