bon je revien tt a leur
moi je suis fan de nintendo et du seigneur des anneaux et vous
merci
jparlai a missnaville
seigneur des aneaux , matrix, counter
tlm!!!sa va?
pourquoi tu changes de surnom missvanille c mieux que canardwc pourtant
tes en hor ligne miss
tien re ariani24
supergogeta2365 Posté le 22 décembre 2004 à 15:42:54tien re ariani24
re!!!!
ariani24
missvanille :
sa va
salut ariani
Oui sa va et vous????
non tu est marque horligne sur mon msn missvanille40
moi sa va
C´est bientot noel!!!c´est cool!"!!
oui