oui tu les aussi
slt quen
comment sa va bien tlm
moi sa va
ça va et toi?
oué sa va quoi de 9
moi rien
baf le flood c´est une habitude
oui
a tien toi aussi bon ben
ces desert ici kes kon sennui
vous avez pas msn par hasard parce que là c´est vraimen
ok
y aurai po un sujet de conversation