missvanille40 Posté le 22 décembre 2004 à 14:33:30
BlueMan6
Posté le 22 décembre 2004 à 14:30:54
Bapthamut Posté le 22 décembre 2004 à 14:28:53
Au secours BlueMan!!!!
ne t´inquiete pas je suis la c fini
missvanille je peux soigner ta douleur
naaaaaaaaaaaaaan
moi aussi je t´aime 