Quelqu´un a msn ?
ses po normal sa missvanille40
tu me passes ton adresse ?
moi
Linkyz Posté le 22 décembre 2004 à 15:55:30tu me passes ton adresse ?
voir page precedente
la moi jcompren po pk il te met hor ligne
Ben moi aussi il mette que t´es hors ligne
la sa devient trop louche
c´est quoi ton adresse linkys
Moi c´est ganondorf@hotmail.com
et toi ariani ta msn
moi je suis en ligne
tu doi avoir un probleme sur ton msn missvanille40
moi aussie je sui en ligne
je crois aussi
oui j´aI C bibi_969@hotmail.com
toi aussi ariani t hors ligne ?