En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:36:33
Y´a personne a qui parler sur msn
En plus je voulais faire un strip a la cam lol
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:37:01
on dit MUSIQUE!!!!
Jaime tout a part le country, le classique, le blues, le jazz, le rap, le disco,
break dance j´adore et rock alternatif aussi!!!
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:38:19
En plus je voulais faire un strip a la cam lol
donne-moi ton adresse et puis supprime une personne
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:39:28
Lol je dec j´ai pas de cam lol
Mon adresse je te l´ais filer hier mais tu l´as pas pris ^^
T´aime pas le rap ? ?
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:40:42
C´etait pour voir t´as reaction que j´ai dis que j´allais faire un strip lol
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:41:11
non jaime pas le RAP
Réunion des Atardés Passagere
Master-Kilik
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:41:18
Re!
Master-Kilik
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:42:14
vive le rap
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:42:16
Raptor Posté le 18 décembre 2004 à 15:40:42 C´etait pour voir t´as reaction que j´ai dis que j´allais faire un strip lol
lol
Master-Kilik
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:42:57
ssf sale sauna foireux
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:43:00
Ariani24 Posté le 18 décembre 2004 à 15:41:11 non jaime pas le RAP
Réunion des Atardés Passagere
Bin merci pour moi
Ariani je fais pas de strip a part si j´ai quelque choses en echange ^^
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:43:22
re master! Mais jdois aller déjeuner!
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:43:37
Master tu connais Mr Shadow?
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:44:18
salut je passe juste dire un petit coucou
Master-Kilik
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:44:19
a plus tar ariani moi g une cam
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:44:21
Bye Arianni
Master-Kilik
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:44:49
Tini nan vois pas
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:45:29
Ariani24 Posté le 18 décembre 2004 à 15:14:00 bien jpourrais ta donner mais elle est plus sur le disque dur, donc jpx plus la télécharger et la donner a qnn, jvais en refaire . . .
he he he c est ce que je disai elle se fous de nous!!!!!
Master-Kilik
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:46:04
franck moi g vu sa tof
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:46:50
Master-Kilik Posté le 18 décembre 2004 à 15:46:04 franck moi g vu sa tof
ah bon? quand ca? sur msn?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.