master==> chanceux moi jaimerais y aller
salut tt le monde
ouais ariani jen ai entendu parler
ouais mais a 6ans c moyen
777555 ! !!
777555
c koi le sujet d´aujourdhui
holliwood
Les Amériques!!!!!!
ah ok
ouaip
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 18:47:38ah ok
on peux parler de d´autres choses!!
vous savez si elo ou paul sont la?
non
a tous je viens du forum général vu que c´est un peut mort puis je rejoindre la converastion?
kest ce que vous avez fé aujourd´hui?
faites gaffe. Si ça se trouve, la fille c un mec...
anibale tinkiete ariani c´est pas guezoune pis de toute facon moi chuis la pour tchatcher donc... et puis ca m´etonnerai
elle est ou celle qui cherche un gars?