missvanille40
Posté le 18 décembre 2004 à 17:38:44
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 17:37:32
Moi aussi en vac ^^
ba de toute maniere vous serez bien en vacances a un
moment
he he on peu pas dire comme ca!
moi juste apres les " vacances " j ais un bac blanc, le jour de la rentrer c est trop horrible... et en plus on a que 12 jour pr les vac!