pdpdpdpdpd
tlm!!!Je suis la pour un grand bout la!
tu es une fille ou un gars?
sinon , on sest jms parlé!!! sa va?
salut tlm
^^
sa va
encore et encore...
dark!!!Du 9??
re!
rien et toi
Slt miss quoi de 9?
re missvanille...
re master...re raptor..
lol re tt le monde finalement
missvanille40 Posté le 18 décembre 2004 à 17:32:44RaptorPosté le 18 décembre 2004 à 17:31:50Slt miss quoi de 9?
ben on est en vacances
arretez pas moiiiiiiii
tes chanceuse detre en vacances
moi chis en vac enfin j´ai plus que 5m a vivre donc....
ah j avais oublier salut darkmaster!
4m
Master-KilikPosté le 18 décembre 2004 à 17:34:14moi chis en vac enfin j´ai plus que 5m a vivre donc....
hein comment ca? qu est tu raconte?
salut franckmoi chu en vacance a partir de mercredi