Bon jretse ici moi parcque j´ai jamais eu autant de problemme sur jeux video.com
==> pka tu dis ca?
c´est quoi tes problemes ? ???
jpeux pas te ldire j´aurais encore plus de problemme
bon comme tout le monde revient je fait de meme
Forum de rencontre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8137143-1-0-1-0-0.htm
bon ke raconter vous de beau????
bande pervert ho ! oui c bon ! ! j
62europe
re!!!
Re!
EWuh, il y a une explosion de nouvos tout d´un coup!!!
king, c la premiere fois tu viens...
re arianisalut King
canard? on se connait
tu habites ou?
Sur ce topic ouais
king, juste pour préiser, je ne suis pas guezoune
Plusieurs le pensent, c pour ca je te le dis ! !!
ariani ok
missvanivvele= canard!!!!!!!!!!!!!
salut king ca va?