Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 15:49:17
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 15:48:17
elle est comment??
decrit la...
elle est pas mal mais jpourrais pas tdecrire sur msn on voyait pas hiper bien et moi qui est pas une exelente memoire
ok j lui dirai que tu l as pas aprecier alors et la elle sera pas contente...lol