War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:15:59
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:15:19
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:14:19
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:13:48
war>>> fait pas comme moi et va prendre ta douche!!!
je prend tjr ma douche..
devant le pc:>
il est installer sous la douche????
attention de t electrkuter
lol nah po devand l´ordi . . ....
he he he on aura les meilleur stats loooll