CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:23:58

ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . ..a part euh.. mais non...lol

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:24:00

777555  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol

ok si tu veu

Raptor
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:24:08

Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école

In French please

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:24:34

Franck_Ribery  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire .  ..a part euh.. mais non...lol

:honte:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:24:47

alex > > lol

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas

tu va jamais dormir bien je pense lol

c est aussi mon avi
cool pour les stats lol

777555
777555
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:25:09

nan j go @+ tt le monde

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:25:11

Raptor  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:08
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école

In French please

je men fou d´elle lol... tk prend le po mal arian24...

Raptor
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:25:14
  • Envoie t´as tof stp Arianni
war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:25:48

Forum Blabla 15-18 ans

Liste des forums

Sujet : Fille recherchant mec!!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 761 762 763 764
Page précédente < -

777555  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

Franck_Ribery  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la^^

Master-Kilik  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:15
ben ajoute master a tes contacte

Raptor  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:22
Non moi je veux pas la photo

Franck_Ribery  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane >  > pour que je dorme bien ,   il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas

War-of-Blood  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:53
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

@+

Franck_Ribery  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:23
bonne nuit alex

fait de bo reve!!!

War-of-Blood  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane >    > pour que je dorme bien ,     il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas

tu va jamais dormir bien je pense lol

Raptor  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

ariani24  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

777555  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol

War-of-Blood  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:27
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école

Master-Kilik  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:39
jai vu la tof

Franck_Ribery  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire .  ..a part euh.. mais non...lol

War-of-Blood  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:00
777555  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol

ok si tu veu

Raptor  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:08
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école

In French please

War-of-Blood  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:34
Franck_Ribery  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire .    ..a part euh.. mais non...lol

Franck_Ribery  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:47
alex >  > lol

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane >   >   pour que je dorme bien ,   il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas

tu va jamais dormir bien je pense lol

c est aussi mon avi
cool pour les stats lol

ouais ; -)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:25:52

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:34
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . . .a part euh.. mais non...lol

avec le tit smilet ki peu pas etre recopier

loooooolll je deconnais

Raptor
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:26:30

:s

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:26:30

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:25:52
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:34
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire .   .  .a part euh.. mais non...lol

avec le tit smilet ki peu pas etre recopier

loooooolll je deconnais

ouin

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:27:02

ar-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:25:48

Forum Blabla 15-18 ans

Liste des forums

Sujet : Fille recherchant mec!!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 761 762 763 764
Page précédente < -

777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la^^

Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:15
ben ajoute master a tes contacte

Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:22
Non moi je veux pas la photo

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:53
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

@+

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:23
bonne nuit alex

fait de bo reve!!!

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas

tu va jamais dormir bien je pense lol

Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:27
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école

Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:39
jai vu la tof

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . . .a part euh.. mais non...lol

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:00
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol

ok si tu veu

Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:08
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école

In French please

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:34
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . . .a part euh.. mais non...lol

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:47
alex > > lol

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas

tu va jamais dormir bien je pense lol

c est aussi mon avi
cool pour les stats lol

ouais ; -)

tu as raison!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:27:34

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:27:02
ar-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:25:48

  Forum Blabla 15-18 ans

Liste des forums

  Sujet : Fille recherchant mec!!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : <   <   761 762 763 764
Page précédente <   -

777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la^^

Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:15
ben ajoute master a tes contacte

Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:22
Non moi je veux pas la photo

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane >   >   pour que je dorme bien ,   il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:53
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

@+

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:23
bonne nuit alex

fait de bo reve!!!

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane >   >   pour que je dorme bien ,   il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas

tu va jamais dormir bien je pense lol

Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:27
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école

Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:39
jai vu la tof

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire .   .  .a part euh.. mais non...lol

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:00
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol

ok si tu veu

Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:08
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école

In French please

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:34
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire .   .  .a part euh.. mais non...lol

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:47
alex >   >   lol

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane >   >   pour que je dorme bien ,   il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas

tu va jamais dormir bien je pense lol

c est aussi mon avi
cool pour les stats lol

ouais ;   -)

tu as raison!!!

surment bon on arrete ok ? ^^

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:27:39

looool on arrete ca devient n importe koi la

lolololoolooooooooollllllllololololl

Raptor
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:27:58

Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:08
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école

In French please

ariani24
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:28:02

ranck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:27:02
ar-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:25:48

Forum Blabla 15-18 ans

Liste des forums

Sujet : Fille recherchant mec!!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 761 762 763 764
Page précédente < -

777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la^^

Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:15
ben ajoute master a tes contacte

Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:22
Non moi je veux pas la photo

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:53
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

@+

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:23
bonne nuit alex

fait de bo reve!!!

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas

tu va jamais dormir bien je pense lol

Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:27
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école

Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:39
jai vu la tof

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . . . a part euh.. mais non...lol

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:00
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol

ok si tu veu

Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:08
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école

In French please

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:34
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . . . a part euh.. mais non...lol

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:47
alex > > lol

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas

tu va jamais dormir bien je pense lol

c est aussi mon avi
cool pour les stats lol

ouais ; -)

tu as raison!!!

arreter ca!!!!!!!!!! :-d

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:28:04

Posté le 18 décembre 2004 à 01:27:39
looool on arrete ca devient n importe koi la

lolololoolooooooooollllllllololololl

ouais ^^

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:28:46

ariani24  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:28:02
ranck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:27:02
ar-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:25:48

  Forum Blabla 15-18 ans

Liste des forums

  Sujet : Fille recherchant mec!!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : <   <   761 762 763 764
Page précédente <   -

777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la^^

Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:15
ben ajoute master a tes contacte

Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:22
Non moi je veux pas la photo

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane >   >   pour que je dorme bien ,   il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:53
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

@+

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:23
bonne nuit alex

fait de bo reve!!!

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane >   >   pour que je dorme bien ,   il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas

tu va jamais dormir bien je pense lol

Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:27
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école

Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:39
jai vu la tof

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire .   .   .  a part euh.. mais non...lol

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:00
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol

ok si tu veu

Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:08
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars

nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école

In French please

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:34
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++

a demin!!!

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la

je fais d´autres choses en meme temps!

he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire .   .   .  a part euh.. mais non...lol

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:47
alex >   >   lol

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane >   >   pour que je dorme bien ,   il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas

tu va jamais dormir bien je pense lol

c est aussi mon avi
cool pour les stats lol

ouais ;   -)

tu as raison!!!

arreter ca!!!!!!!!!!

commence par arrété ^^

Raptor
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:29:16

Bon les flooders ca va ou quoi? ca vous plais?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment