ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . ..a part euh.. mais non...lol
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol
ok si tu veu
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école
In French please
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . ..a part euh.. mais non...lol
![]()
alex > > lol
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas
tu va jamais dormir bien je pense lol
c est aussi mon avi
cool pour les stats lol
nan j go @+ tt le monde
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:08
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école
In French please
je men fou d´elle lol... tk prend le po mal arian24...
Forum Blabla 15-18 ans
Liste des forums
Sujet : Fille recherchant mec!!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 761 762 763 764
Page précédente < -
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la^^
Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:15
ben ajoute master a tes contacte
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:22
Non moi je veux pas la photo
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:53
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
@+
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:23
bonne nuit alex
fait de bo reve!!!
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas
tu va jamais dormir bien je pense lol
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:27
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école
Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:39
jai vu la tof
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . ..a part euh.. mais non...lol
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:00
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol
ok si tu veu
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:08
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école
In French please
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:34
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . ..a part euh.. mais non...lol
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:47
alex > > lol
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas
tu va jamais dormir bien je pense lol
c est aussi mon avi
cool pour les stats lol
ouais ; -)
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:34
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . . .a part euh.. mais non...lol
avec le tit smilet ki peu pas etre recopier
loooooolll je deconnais
:s
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:25:52
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:34
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . . .a part euh.. mais non...lol
avec le tit smilet ki peu pas etre recopier
loooooolll je deconnais
ouin
ar-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:25:48
Forum Blabla 15-18 ans
Liste des forums
Sujet : Fille recherchant mec!!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 761 762 763 764
Page précédente < -
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la^^
Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:15
ben ajoute master a tes contacte
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:22
Non moi je veux pas la photo
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:53
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
@+
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:23
bonne nuit alex
fait de bo reve!!!
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas
tu va jamais dormir bien je pense lol
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:27
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école
Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:39
jai vu la tof
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . . .a part euh.. mais non...lol
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:00
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol
ok si tu veu
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:08
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école
In French please
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:34
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . . .a part euh.. mais non...lol
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:47
alex > > lol
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas
tu va jamais dormir bien je pense lol
c est aussi mon avi
cool pour les stats lol
ouais ; -)
tu as raison!!!
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:27:02
ar-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:25:48
Forum Blabla 15-18 ans
Liste des forums
Sujet : Fille recherchant mec!!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 761 762 763 764
Page précédente < -
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la^^
Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:15
ben ajoute master a tes contacte
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:22
Non moi je veux pas la photo
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:53
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
@+
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:23
bonne nuit alex
fait de bo reve!!!
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas
tu va jamais dormir bien je pense lol
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:27
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école
Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:39
jai vu la tof
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . . .a part euh.. mais non...lol
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:00
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol
ok si tu veu
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:08
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école
In French please
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:34
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . . .a part euh.. mais non...lol
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:47
alex > > lol
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas
tu va jamais dormir bien je pense lol
c est aussi mon avi
cool pour les stats lol
ouais ; -)
tu as raison!!!
surment bon on arrete ok ? ^^
looool on arrete ca devient n importe koi la
lolololoolooooooooollllllllololololl
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:08
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école
In French please
ranck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:27:02
ar-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:25:48
Forum Blabla 15-18 ans
Liste des forums
Sujet : Fille recherchant mec!!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 761 762 763 764
Page précédente < -
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la^^
Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:15
ben ajoute master a tes contacte
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:22
Non moi je veux pas la photo
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:53
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
@+
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:23
bonne nuit alex
fait de bo reve!!!
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas
tu va jamais dormir bien je pense lol
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:27
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école
Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:39
jai vu la tof
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . . . a part euh.. mais non...lol
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:00
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol
ok si tu veu
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:08
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école
In French please
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:34
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . . . a part euh.. mais non...lol
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:47
alex > > lol
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas
tu va jamais dormir bien je pense lol
c est aussi mon avi
cool pour les stats lol
ouais ; -)
tu as raison!!!
arreter ca!!!!!!!!!! ![]()
Posté le 18 décembre 2004 à 01:27:39
looool on arrete ca devient n importe koi la
lolololoolooooooooollllllllololololl
ouais ^^
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:28:02
ranck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:27:02
ar-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:25:48
Forum Blabla 15-18 ans
Liste des forums
Sujet : Fille recherchant mec!!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 761 762 763 764
Page précédente < -
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la^^
Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:15
ben ajoute master a tes contacte
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:22
Non moi je veux pas la photo
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:53
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
@+
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:23
bonne nuit alex
fait de bo reve!!!
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas
tu va jamais dormir bien je pense lol
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:27
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école
Master-Kilik
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:39
jai vu la tof
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . . . a part euh.. mais non...lol
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:00
777555
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:57
sa devient intérésant finalement je reste lol
ok si tu veu
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:08
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:27
Elle vous a gonflez comme des ballons les gars
nah pas moi car j´ai un kik sur une certaine marie-éve a mon école
In French please
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:34
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:23:58
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:49
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 01:20:54
bon bonne nuit a tous chui crever @++++
a demin!!!
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:01
j ais l impresion k elel se fou de nous la
je fais d´autres choses en meme temps!
he he dsl mais chez moi il est 2h30 et j ais rien d autre a faire . . . a part euh.. mais non...lol
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:24:47
alex > > lol
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:22:24
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:21:45
ariane > > pour que je dorme bien , il fau que je te voie
sinon je reste sur le ´pic tant que je ne l ai pas
tu va jamais dormir bien je pense lol
c est aussi mon avi
cool pour les stats lol
ouais ; -)
tu as raison!!!
arreter ca!!!!!!!!!!
commence par arrété ^^
Bon les flooders ca va ou quoi? ca vous plais?