CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

ariani24
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:29:28

Bon allons, je reviens ds 5 min. ! !! :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:29:28

ariani a dit :

c est aussi mon avi
cool pour les stats lol

ouais ; -)

tu as raison!!!

arreter ca!!!!!!!!!!

qoi ca?? lol
j ais pas repri expres mas ibon ca aura pas ete drole si j aisvai repri

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:30:13

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:29:28
ariani a dit :

c est aussi mon avi
cool pour les stats lol

ouais ;   -)

tu as raison!!!

arreter ca!!!!!!!!!!

qoi ca?? lol
j ais pas repri expres mas ibon ca aura pas ete drole si j aisvai repri

ouin

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:30:36

ariani24  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:29:28
Bon allons, je reviens ds 5 min. !  !!

@+

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:30:49

Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:29:16
Bon les flooders ca va ou quoi? ca vous plais?

oui c anou plai

ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:29:28
Bon allons, je reviens ds 5 min. ! ! !

lol ca y est elle recommence...

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:31:13

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:30:49
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:29:16
Bon les flooders ca va ou quoi? ca vous plais?

oui c anou plai

ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 01:29:28
Bon allons, je reviens ds 5 min. !   !  !

lol ca y est elle recommence...

lol

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:31:39

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:30:13
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:29:28
ariani a dit :

c est aussi mon avi
cool pour les stats lol

ouais ; -)

tu as raison!!!

arreter ca!!!!!!!!!!

qoi ca?? lol
j ais pas repri expres mas ibon ca aura pas ete drole si j aisvai repri

ouin

tu voulai que je reprenne
? ?

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:32:02

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:31:39
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:30:13
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:29:28
ariani a dit :

c est aussi mon avi
cool pour les stats lol

ouais ;   -)

tu as raison!!!

arreter ca!!!!!!!!!!

qoi ca?? lol
j ais pas repri expres mas ibon ca aura pas ete drole si j aisvai repri

ouin

tu voulai que je reprenne
?  ?

non

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:33:18

bon moi aussi j y vais
bone nuit a tous et toute

a demain . ..

cette fois c est la bonne

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:33:46

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:33:18
bon moi aussi j y vais
bone nuit a tous et toute

a demain .  ..

cette fois c est la bonne

ok si tu l´di @+

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:34:59

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:33:46
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:33:18
bon moi aussi j y vais
bone nuit a tous et toute

a demain . . .

cette fois c est la bonne

ok si tu l´di @+

t es obliger de reprendre ce ke j aus ecrit on est seul sur le topic personne ne vas ecrir apre moi a part toi

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:36:16

Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:34:59
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:33:46
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:33:18
bon moi aussi j y vais
bone nuit a tous et toute

a demain .   .  .

cette fois c est la bonne

ok si tu l´di @+

t es obliger de reprendre ce ke j aus ecrit on est seul sur le topic personne ne vas ecrir apre moi a part toi

ok ^^

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:38:00

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:36:16
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:34:59
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:33:46
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:33:18
bon moi aussi j y vais
bone nuit a tous et toute

a demain . . .

cette fois c est la bonne

ok si tu l´di @+

t es obliger de reprendre ce ke j aus ecrit on est seul sur le topic personne ne vas ecrir apre moi a part toi

ok ^^

lol bon la vraiemnt c est le dernier que je post donc si t ecrit n espere pas une reponse

bonne nuit meme si il est encor tot chez vous
{lol maitnent il me met l heure pour ke je continu de parler ou alors il me pose une kestion}

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:39:43

War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:36:16
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:34:59
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:33:46
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:33:18
bon moi aussi j y vais
bone nuit a tous et toute

a demain . . .

cette fois c est la bonne

ok si tu l´di @+

t es obliger de reprendre ce ke j aus ecrit on est seul sur le topic personne ne vas ecrir apre moi a part toi

ok ^^

lol bon la vraiemnt c est le dernier que je post donc si t ecrit n espere pas une reponse

bonne nuit meme si il est encor tot chez vous
{lol maitnent il me met l heure pour ke je continu de parler ou alors il me pose une kestion}

-_PereNoel_-
-_PereNoel_-
Niveau 4
18 décembre 2004 à 01:40:18

Je surveille tout vos faits et vos gestes
hohoho joyeux noel :noel:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:40:58

oups dsl pr le doubl post vriament pas fait attention

ariane > > ca fait 5 min lol

elle viendra p-e si j me casse ouin,,,

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:42:44

-_PereNoel_-
Posté le 18 décembre 2004 à 01:40:18
Je surveille tout vos faits et vos gestes
hohoho joyeux noel

j´aurrai pas de cadeau :honte:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:43:18

Franck_Ribery  
Posté le 18 décembre 2004 à 01:40:58
oups dsl pr le doubl post vriament pas fait attention

ariane >  > ca fait 5 min lol

elle viendra p-e si j me casse ouin,,,

ouin sa fais plu de 5 min

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:44:45

http://war-of-blood.skyblog.com/index.html

fan de slipknot mon blog est la :-d

Raptor
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:44:47

Elle c´est barrer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment