War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:36:16
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:34:59
War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:33:46
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 01:33:18
bon moi aussi j y vais
bone nuit a tous et toute
a demain . . .
cette fois c est la bonne
ok si tu l´di @+
t es obliger de reprendre ce ke j aus ecrit on est seul sur le topic personne ne vas ecrir apre moi a part toi
ok ^^
lol bon la vraiemnt c est le dernier que je post donc si t ecrit n espere pas une reponse
bonne nuit meme si il est encor tot chez vous
{lol maitnent il me met l heure pour ke je continu de parler ou alors il me pose une kestion}