War-of-Blood
Posté le 18 décembre 2004 à 01:50:53
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 01:49:45
J´sais pas des que j´ai vu arianni j´ai tout de suite dis Guezoune c´est trop chelou mais je suis casi sure que c la meme personne
ouin
hi hi
bon j y vais je revient p-e ds 30 min...
a plus...
ah les 2 sont connecter
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^