non!!!
ici
Moi? je vais bien et toi?
Si on est 3
pwarf.. %)
Ouais vive les vacances aux autres
Bon ben ici alors
chao
slt les filles vous aller bien?avez vous msn?
oué sa vanan je decone jsui pas une fille
http://nicolas-site.forumactif.com/index.htm
serieu pk ta pas msn ?
sa ve dire passienter
ah dac
Salut...il reste quelq un encore?
non... parcke vous etes en conger et pas moi...snif
sa va ?
serieu tu travail ?