Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 02:08:56
War-of-Blood Posté le 18 décembre 2004 à 02:07:30
Raptor
Posté le 18 décembre 2004 à 02:04:48
Elles sont bizzare les quebequoise ^^
War t´es quebequois toi non?
ouais,
On dirait pas... T´es le seul avec qui je m´entends assez bien ^^
p-e que je suis pas fou comme tout le monde 