vent
bonsoir vous 2
je m´excuse mais je regarde d´autres trucs aussi
bon ok ca va bien???
re-vent
hello evil!!!On se connait pas...c´est
si guezoune mon autre pseudo c´est -roddy-
je suis désolé mais je vais répondre toutes les 5 minutes
sinon çà va bien merci
bon aller on va le choper ce 10 000
wHY are u saying always vent???
c une expression fransaise, tu la dit quand tu dit kelke chose a kelkun et qu´il te repond pas
500 page by the way
j´me sens seul la
bah je ne suis pas trop là juste poour vous aider à faire ce 10000
Bonsoir
lol on va l´avoir bientot ce 10 000emeLAISSER MOI LE DACCORD!!!
ca va se negocier ca
bonsoir! Vil!!!sa va bienn?????????????
Bah le 10 000 eme...il faut as écrire des conneries quand meme!!!
Bien, bien et toi ? Ils t´ont encore fais des misères les cons de la dernière fois ?
bein tu ecris, g reussit a avoir 10 000 post ak un sujet de merde
Non, de qui tu parles? Moi sa va tres bien!!!!