moi sa vata demander quoi pour noel
Je vais demander p-t internet haute vitesse car c´est lent sur mon ordi et jm pas ca
moi je lai pis sa va tes bien
ou p-t un portable.. c ´est bien ca Toi c´est quoi tu demandes?
une basse
On fait les 10 00 messages?
mais cest cher un portable
ok
Darkmaster4 Posté le 29 novembre 2004 à 00:27:44mais cest cher un portable
Mais je vais en payer une partie car j´ai beaucoup d´argent depuis je travailles ak ma maman!
cest quoi que tu fait comme job
y nous ens reste meme pas 100
J´aides ma mere a compter et classer des papiers car elle est secrétaire dans une grande entreprise la!!!
a ok
ya encore un criss de colon qui flood
Pas grave.
ouais mais sa gosse en tabarnak
il nous reste combien de mess a faire?
moins que 80
c original ca comme pseudo Tournevis-