Ca fait longtemps tu es sur blabla 15@18?
fo voir le bon cote des chose: on sra ds le top 10 des forum^^
qui moi?
jv manger...
laisser pas couler le topic car ca va etre long pour le retrouver loll!!!
tu tape guezoune dans rechercher
tu mange a 5h de l´aprem?????
il est23h21.....bon en tout k moi je vous dit bonne nuit
pum pum pum
ganaxPosté le 28 novembre 2004 à 23:23:12
au canada et au US il est 5h23
9900
Salut tout le monde sa va ?
UUUUUUUUUUp
Allo tlm!!!
Je reviens de manger et a ce ke je vois, il n´y a plus personne sur le topic..
Je vais patienter et attendre . ...
salut tlm
Vous avez hate a noel ? ??
ouais
sa va
moi aussi!!!Salut dark!sa va????????Moi oui!!!