sgrayfox68 Posté le 29 novembre 2004 à 02:22:58bein tu ecris, g reussit a avoir 10 000 post ak un sujet de merde
pum pum pum
Chais plus comment il s´appele... Il était la la 1ere fois que je suis venu et il t´insultait avec sa " copine" beauty girl...
beauty girl..ca me dit keklkechose ca
ahh oui....lui...c est mmm grognec!!!il écrivait toujours en majuscules LOL
Ouai c´est une folle beauty-girl!
grognec
10 000!!!!!
10 000
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
eyyyyyyyy what the fuck?
YOURE NOT RIGHT MIMOSA LOL! THIS IS YOUR FIRST TIME
dsl...j ai oublié denlever les caps lock
l´emotion sans doute
Désolé mais je pouvais pas m´en empecher
Mais euh c´est quoi un grognec ?
ta casse l´ambiance la....
Jle prends pas
tu sais pas ce c un grognec!!!!ralalla tu sais pas ce c un grognec???
en fait moi non plus
tient j´aurai bien aime voir ca