cest mieux que marteau
ou bien Clou!!!!^^
^==> on n´est que 2 ce soir!?!?!?!?
ou ben tapeamesurersa aurait été vraiment cave
en tous cas tes vraiment sympa
lol, c est pas vrm original comme pseudo mais javoue que moi non plus ce ne l´est pas!!!
cest le miens qui est vraiment pas original
Darkmaster4 Posté le 29 novembre 2004 à 00:38:13en tous cas tes vraiment sympa
toi aussi
derien60 message
non est cool avec dark dedans...comme guezoune.. darkstar c est cool
le new pseudo a guezounecest moi qui lui est donné
Ouais^^^plus que 57 messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est toi qui lui a donné..ah tu es sympa.elle a du etre contente!!!
ouaiset sa ma fait plaisir de lui avoir donnéjen nai tellement pis moi jaide mes amisfaque si ta besoin de quelque chose demande moi le
je peux avoir 1millions de$ je te jre j´en ai vraiment besoin
je ne suis pas millionaire
dommage je suis sur que tu me les auraient passe sinon
jte les aurait donné´ en argent canadian tire
tire????
ouais en argent canadian tiremoi jy vaisbye arianijespere avoir la chance de te reparlera plus