CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

ariani24
ariani24
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:59:07

sgrayfox68 Posté le 28 novembre 2004 à 20:57:34
happy columbus day....

vous l´avez celui la au canada???

non c quoi???

MCKP
MCKP
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:59:16

ariani24 Posté le 28 novembre 2004 à 20:58:04
sgrayfox68 Posté le 28 novembre 2004 à 20:53:58
tu vois la jolie voiture qui arrive devant ta jolie maison(appart) ak mon avocat dedans qui est sur le point de te donner ta convocation pour le proces, pour usurpation de proverbe a origine controlle????

j´ai rien compris

tien moi aussi

ariani24
ariani24
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:00:01

Avez-vous la ST-JEAN BAPTISTE...nonnnnnnnn :rire:

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:00:52

moi pour halloween sa fesait 2 ou3 ans que je me casser pour aller a cette fete avec des pote c anner je les fait et c t nul ont était deux o lieux de 6 ou 7 avec des battes de baseball en fer

ariani24
ariani24
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:02:16

777555 Posté le 28 novembre 2004 à 21:00:52
moi pour halloween sa fesait 2 ou3 ans que je me casser pour aller a cette fete avec des pote c anner je les fait et c t nul ont était deux o lieux de 6 ou 7 avec des battes de baseball en fer

Pour ramasser les bonbons des jeunes?

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:03:00

non pour défoncer les citrouilles

ariani24
ariani24
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:03:05

Vive la fete du Québec!!!

ariani24
ariani24
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:03:47

:lol: c´est malin ca ! :oui:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:04:36

777555
Posté le 28 novembre 2004 à 21:00:52

moi pour halloween sa fesait 2 ou3 ans que je me casser pour aller a cette fete avec des pote c anner je les fait et c t nul ont était deux o lieux de 6 ou 7 avec des battes de baseball en fer

moi chuisaller a la parade d´halloween dans ma petite ville adore ( new york), et ct un truc de malade :ouch2: je me suis jamais autant eclate....2 millions de personnes deguises dans les rues en train de faire la fete, ca allait des loup garous au sado maso aux simspon a bush(celui la il m´a fait vraiment peur :rire2: )

ariani24
ariani24
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:05:31

moi chuisaller a la parade d´halloween dans ma petite ville adore ( new york), et ct un truc de malade je me suis jamais autant eclate....2 millions de personnes deguises dans les rues en train de faire la fete, ca allait des loup garous au sado maso aux simspon a bush(celui la il m´a fait vraiment peur )

Tu habites a NEW YORK :ouch: :ouch:

ariani24
ariani24
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:07:10

Et moi j´y vais c´est mort! :bye: a demin.!

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:07:36

bon je v me coucher salut fox ariani mckp bonne nuit a demain peut etre tcho et moi j´habite en france et j´aime elo tes fort tcho tt le monde

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:09:19

bon bein :bye: tt le monde...

et oui sinon j´habite a nyc :cool:

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
28 novembre 2004 à 21:09:34

http://78769.aceboard.fr Vien t´inscrire!!!

c´EST une endroit unique... :sarcastic:

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
28 novembre 2004 à 21:10:55

sinon... :salut:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:33:42

:hello: il y a pas grand monde sur le forum :nonnon:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:35:10

Sinon...je vais attendre le prince charmant!!

MCKP
MCKP
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:41:05

ben moi voila c moi ton prince charmant ah tu veux pas :ouch: :snif: :lol:

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:41:37

salut tlm

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:41:42

le prince charmant...je doute que ca s´adresse a moi ca :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment