777555
Posté le 28 novembre 2004 à 21:00:52
moi pour halloween sa fesait 2 ou3 ans que je me casser pour aller a cette fete avec des pote c anner je les fait et c t nul ont était deux o lieux de 6 ou 7 avec des battes de baseball en fer
moi chuisaller a la parade d´halloween dans ma petite ville adore ( new york), et ct un truc de malade
je me suis jamais autant eclate....2 millions de personnes deguises dans les rues en train de faire la fete, ca allait des loup garous au sado maso aux simspon a bush(celui la il m´a fait vraiment peur
)