oki...c est cher un mp3..a ce que j´entendsMoi je veux avoir un portable
c klr c chère mé bon
Et il n´a meme pas encore de neige sur le sol québécois Le 28 novembre==> pas de neige au québec c´est impossible mais c vrai!
Pas de noel cette année !?
hanjy---------------------------------sa va?
ça va ça va.
ah non il ne fait pas beai encore une fois chez moi!!
hello tt le monde
Bonjour bonjour comment ca va-t-il bien ici ?
ben oué sa va bien mé sa semble mort ici
mckp Posté le 28 novembre 2004 à 16:56:36ben oué sa va bien mé sa semble mort icic clair mais je suis toujours la
1 ben voila 1 survivent lol
mckp Posté le 28 novembre 2004 à 16:59:431 ben voila 1 survivent lolsi g t pas la ce topic seraint deja mort depuis longtemps lol
peut-être
mckp Posté le 28 novembre 2004 à 17:01:33peut-être
ya toujours quelqu´un ici
oué jsui tjrs la
gazoune ta quelle age et t´habite ou????
je croi qu´elle é partie
sephiroph Posté le 28 novembre 2004 à 17:08:14gazoune ta quelle age et t´habite ou????moi je c son age et ou elle habite
é elle a kelle age ? ?????