ahah
allez dit
16ans et 1 mois
eli,elo,war,dark4,gg,franck,revenez plizzzzz c la mort ici.
t´a même pas citer mon nom
rockdet Posté le 28 novembre 2004 à 17:28:00t´a même pas citer mon nomoups c que je te connais pas
Bah c´est que je suis très très souvent ici-bas
Bah ravi de te connaître
moi ossi chui ravi de quoi ont parle?
777555 Posté le 28 novembre 2004 à 17:32:17moi ossi chui ravi de quoi ont parle?
Bah je sais pas
Dans ce topic, je suis 3e meilleur posteur, 3e plus bavard et 9e posteur de messages les plus développés
tu connais elo?
Tu parles du groupe ELO ou de la personne elo?
la personne elo
mmm je connais eli mais pas elo
j´aime elo
oki
c´est qui elo au juste
elo c une fille qui est trés belle et trés gentille.
t toujours la?
JE SUIS LA MOI !
Oui je suis tjrs la.
Parles-tu d´Éli alias guezoune?
Toutes les idées de pseudo pouvant se créer