ouin tu devrais pratiquer ton anglais + que ca
moi j´ai rien de 9 la ==> Mais toi?
me revoila et fé ta redac fox lol
rien
777555Posté le 28 novembre 2004 à 20:25:13
oui maman
ariani24 ben r1 de 9 aussi sa va bien 777555??
re 777555!!! et puis c´est meme pas 2day les stats
lol!
salut mcpk n´oublie pas de reviser ton histoire fox lol, moi rien 2 9 apart que je vien de manger a quick miam
quoi qu´il y a dark?Pourquoi tu pleurs?
? ?????
salut mcpk n´oublie pas de reviser ton histoire
ca serait surtout l´allemand en fait ms bon....
pum pum pum
riencar cest pas les stats aujourdhui
777555 je croi ke tu te trompe de pers pour l´histoire
je comprens plus rien....
vive le SEX lol j´avais rien d´autre a dire
dark master, g plus de mess que toi....
non
tu sais c´est quand la prochane mise a jour?