777555 Posté le 28 novembre 2004 à 20:32:57vive le SEX lol j´avais rien d´autre a dire
allez jte soutien
koike
je c pas quoi dire a si j´encule G.bush
777555 k´elle linsolence ( ta raison )
bush yé comme celui qui a hacker guezoune:un cavemais ya aussi jean charest pis paul martin
ark...le président américain
g des morpions maintenant chier
ariani24Posté le 28 novembre 2004 à 20:37:40
ariani ferait elle preuve de culture generale
noon je dois rever
MRD ! !!!!!
everybody
salut
salut elo a demain
oué a 2m1
bye et elle est meme pas venue
au moins elle est polie....
ariani24 Posté le 28 novembre 2004 à 20:42:32bye et elle est meme pas venuesi elle est venue dans mon coeur et elle y et toujours.
j´ai hate de faire du ski pum pum pum