le meme mot ? ???????non faut vraiment rien avoir ds le ciboulo vraiment la!!!!!
mais bon meme si j approuve pas ce que tu fait il faut dire k y a kan meme des limites{je parle pas de toi pour les limites mais des otres}
masterofworld Posté le 25 novembre 2004 à 00:23:41hummm ta pas lair dun blaireau comme eu donc sa dois etre un peux plus dur a trouver..
merci je prend ca comme un compliment venant d un " hackeur" lol
mdr je suis pas un hacker et ya aucun hacker dans se forum de con
finalemnt tu me parait bien sympatique tout d un coup.
et desoler pour mes reponses en vrac mais mon ordi deconne un peuqui sait c est p-e toi qui a penetrer a l interieur LOL
il fau just se servir de sa cervelle pour voler un speudo
Franck_Ribery Posté le 25 novembre 2004 à 00:27:24finalemnt tu me parait bien sympatique tout d un coup.
ouais c pr ca ke j ais mis les " "
putain que devil333 va se marrer quand il va voir sa
desoler faut que j aille o lit la {il est 1heure de plus chez moi] et demain je me leve a 6heure
mais bon on se reparle demain?sous quelle pseudo j te reconnaiterai tant a picker telleemtn today? lol
c ki devil333??
un enemie de guezoune
beauty-girl je croix.
masterofworld Posté le 25 novembre 2004 à 00:31:47un enemie de guezoune
okay lol
au fait tu doit avoir msn non ?lol kelle kestion bien sur ke oui...
masterofworld Posté le 25 novembre 2004 à 00:32:18beauty-girl je croix.
ah et pkoi elle se deteste?
tu va essayer me hacker . ...
devil_machine807@hotmail.comfreeman807@hotmail.com tu peux tjs essayer.. tu c pas le nombre de personne qui on essayer
c est les tient ca ou c est ceux ke t as piker?au fait non je voulais pas te hacker je voulais parler avec toi.
non cest les mien . ..
et puis ma technike c est pas du hacking c est autre chose je peu pas le fair qu avec les adresses mail
bon ok mais faut vraiment que j aille dormir la il est {chez moi] 1h45 et j me leve a 6h demain donc a plus
osef..