En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
ariani24
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:08:21
tu sais les mesonges c pas bien! Guezoune un gars
war-of-blood
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:09:04
xboxman_no1 Posté le 25 novembre 2004 à 02:04:51 quand jai hacker son compte hotmail jai remarquer que cétais un travesti pcq kan je me suis conecter ya une meuf qui a dit salut oliver
nan c
ariani24
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:09:06
on aura tout vu!
xboxman_no1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 02:10:08
olithebest4ever@hotmail.com son email
ariani24
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:11:12
War-of-Blood Posté le 25 novembre 2004 à 02:09:04 xboxman_no1 Posté le 25 novembre 2004 à 02:04:51 quand jai hacker son compte hotmail jai remarquer que cétais un travesti pcq kan je me suis conecter ya une meuf qui a dit salut oliver
nan c
c koi?
ariani24
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:12:37
lollll c est pas son mail ca!!! son mail c xliveforever.... ca c est master....
guezoune100
Niveau 8
25 novembre 2004 à 02:28:18
il y a quelqu"un??? Bon je vais attendre 10min.
narssisik
Niveau 4
25 novembre 2004 à 02:30:37
alors comme ca tu nous quiites pas super!!!! sa va tooi
Darkmaster4
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:31:36
salut ma belle guezoune
guezoune100
Niveau 8
25 novembre 2004 à 02:33:29
bien a moins que je me fasse hacker ce pseudo aussi, non je part pas, mais moi sa peut aller!!!vous?
Darkmaster4
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:35:26
moi sa va mais pourquoi ce gars la ta fait sa la seul chose que ta fait cest detre gentille et sympa avec tous le monde
Darkmaster4
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:38:19
si ta besoin de quoi que ce sois fait moi signe
guezoune100
Niveau 8
25 novembre 2004 à 02:39:03
ouais
guezoune100
Niveau 8
25 novembre 2004 à 02:41:35
Mais j´ai perdu mon msn a jamais c´est ca qui me fait chier!
Darkmaster4
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:42:29
jus un petit conseil donne pas ton adresse msn pas sur ce site sauf si ta confiance a cette personne et si tu veux rajouter quelqun au lieu de donné ton adresse demande son adresse
Darkmaster4
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:43:15
ta jus a ten faire un autre tavais tu beaucoup de contact
guezoune100
Niveau 8
25 novembre 2004 à 02:43:47
Ouais^^ d´accord!!!!!
Darkmaster4
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:45:11
et noubli jamais que si ta besoin daide demande moi le
guezoune100
Niveau 8
25 novembre 2004 à 02:45:58
Darkmaster4 Posté le 25 novembre 2004 à 02:43:15 ta jus a ten faire un autre tavais tu beaucoup de contact
130...il était prek full
Darkmaster4
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:46:51
tes vraiment pas chanceuse jpeux tu faire quelque chose pour t´aider
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.