En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:04:35
mais franchement soyer coo au moin reponder si ca vous interesse ou pas? c est pas compliquer ou oui ou non et puis c est tout ensuite je me barre. j en demende pasplus
guezoune t es toujours la ?
alors oui ou non t es interesser?
war-of-blood
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:05:02
je peu essayer a sa place ?
war-of-blood
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:06:03
mm ?
Franck_Ribery
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:07:02
War-of-Blood Posté le 25 novembre 2004 à 00:05:02 je peu essayer a sa place ?
tu peux essayer quoi? mon truc? non c est pas possible il fux que ce soit elle et desoler je peux pas en dire plus sauf si tu te fais hacker alors la je me ferai une joie de te venir en aide
xboxman_no1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 00:08:08
Franck_Ribery
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:08:48
mais par contre si tu veux ma methode tous ce que je peux dire c est desoler mais rien c est reserver exclusiment au persone hacker vraiment desoler mais je tient pas a ce que tout le monde sache la methode j espere que tu comprendera
revient me voir le jour ou tu sera hacker...
Franck_Ribery
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:10:37
put1 y a vraiment des gens qui savent pas quoi faire
Franck_Ribery
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:12:11
bon aller moi je me casse parce que vraiment ca fait depuis 7h que j ecrit pour rien!
Franck_Ribery
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:13:03
d autant plus que les cons ce sont donner Rv ici
Franck_Ribery
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:16:35
qu el ide de lui avoir donne se pseudo
xboxman_no1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 00:17:34
masterofworld
Niveau 8
25 novembre 2004 à 00:18:27
et jai se speudo la aussi
masterofworld
Niveau 8
25 novembre 2004 à 00:19:00
pas tres malin le mec
Franck_Ribery
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:19:43
j avais remarker
masterofworld
Niveau 8
25 novembre 2004 à 00:21:08
cest tellement facile hacker cest blaireau avec leur mot pass a 2 bale
Franck_Ribery
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:21:26
j avais remarker pr le pseudo et pkoi tu dit pas tr malin?
masterofworld
Niveau 8
25 novembre 2004 à 00:22:19
il ma donner le mot pass de xboxman et cétais le meme que masterofworld
Franck_Ribery
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:22:58
ha ha ha!!! c est vrai que mettre des mots aussi fastoche comme tu dit
bon alors un deninette le mien c est quoi?
masterofworld
Niveau 8
25 novembre 2004 à 00:23:41
hummm ta pas lair dun blaireau comme eu donc sa dois etre un peux plus dur a trouver..
masterofworld
Niveau 8
25 novembre 2004 à 00:24:11
dun pigeon je voulais dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.