En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
masterofworld
Niveau 8
25 novembre 2004 à 00:42:18
@+ ne revien pas surtout
Franck_Ribery
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:43:24
alors bye et ki sai p-e a sur msn demain k on rigole un peu
masterofworld
Niveau 8
25 novembre 2004 à 00:43:56
oué mais je vais surment etre banni demain
Franck_Ribery
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:44:18
ah trop tard je suis revenu et je repart aussito BYe
masterofworld
Niveau 8
25 novembre 2004 à 00:45:10
Franck_Ribery
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:45:21
ben ouais mais bon sur msn se sera possible donc a demain bon c est fini celui la c est le dernier a demain
Franck_Ribery
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:46:24
masterofworld Posté le 25 novembre 2004 à 00:43:56 oué mais je vais surment etre banni demain
alors profite ens maitenanent lol
Franck_Ribery
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:47:51
lol je vais pas rentrer me coucher mais merde faut vraiment que j y aille aller bone nuit celui la c est vraiment le dernier des der y en aura plus aucun autre apres donc je posterai plus apres . ...............je sais pas ce qu je racona la mais bon je suis sur d une chose c est que je dort a moitie la..........
Franck_Ribery
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:50:02
t aura la patience de lire mon dernier mess?
t as jetter un coup d oiel au topic du moderateur t es bon pour la casse!
masterofworld
Niveau 8
25 novembre 2004 à 00:59:02
masterofworld
Niveau 8
25 novembre 2004 à 01:29:40
re
masterofworld
Niveau 8
25 novembre 2004 à 01:32:50
lol
masterofworld
Niveau 8
25 novembre 2004 à 01:33:22
fou le camps c mon speudo ! !!!!!!!!!!!
masterofworld
Niveau 8
25 novembre 2004 à 01:34:58
non c le mien...
riverbelow[555]
Niveau 3
25 novembre 2004 à 01:40:25
xboxman_no1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 01:41:12
ffgfggffg
ariani24
Niveau 10
25 novembre 2004 à 01:41:42
tlm!!Wow ca a lair amusant ce parler tt seul master
xboxman_no1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 01:42:47
ariani24
Niveau 10
25 novembre 2004 à 01:43:51
tka guezoune t´el la? J´ai a te parler...c est full cool et important faik fais signe bientot..
xboxman_no1
Niveau 7
25 novembre 2004 à 01:44:47
ariani veux tu sortir avec moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.