pourquoi tt le monde se barre quand chui la ouin
bon je reviendrais touta l´heure
elodie ta fini ton skyblog? si oui je peux avoir son adresse s´il te plait.
hello il y a qnn?
oui il y a moi mais la je peux que parler aux 10 min. alors ca va mal!!!!!!!Tu comprend!
guezoune100 Posté le 25 novembre 2004 à 16:00:52oui il y a moi mais la je peux que parler aux 10 min. alors ca va mal!!!!!!!Tu comprend
ouais c est poche moi c est seulement 30 secondes
lu les filles sa va?
ouais moi sa va tres bien et toi????
Moi je te connais pas mais jsuis a lécole en ce moment, jsuis québécoise...
oki good! ben moi aussi sa va bien surtout que j´ai 4 jours de congé
moi aussi chu québécois! mais aujaurd´hui pi demain j´ai congé
pour vrai...moi 3 jours seulement
vendredi, samedi wet dimanche j ai congé car 2day c est la remise des bulletins
lol oki . t´es en quel secondaire?
tu habites ou?au québec,....quelle région, quelle ville
devil333 Posté le 25 novembre 2004 à 16:06:42lol oki . t´es en quel secondaire
3 et toi????
st-thimoté c´est tout proche de valleyfield tu connais? et toi thabite ou?
moi auss chu en 3!! mais je fais un DEP.Je fais seulement les matieres principale math francais anglais.
lol non je connais pas...wen tka ca doit etre ^petit comme village lollllll moi jhabite en beauce!!!!!!!!!
moi je veux etre pharmacienne plus tard....je suis bonnme a lécole