rockdet
Posté le 24 novembre 2004 à 03:50:19
War-of-Blood Posté le 24 novembre 2004 à 03:48:55
rockdet
Posté le 24 novembre 2004 à 03:47:28
1 fois par semaine... Sur SSB, on l´a eue aujourd´hui, mais l´autre d´avant remontait au 17 je crois bien
vous parlé de stats si j´ai bien lu ? jessais de me faire remonté mes chars c con non ?
c´est une volonté et d´avoir une haute moyenne de chars par post c´est pas si mal au fond, parce que ça évite de te faire passer pour un floodeur/boosteur et sa prouve que t´a de quoi à dire ^^
ouais moi j´ai une vonlonté de monté mes chars pour pas me faire passé pour un floodeur/boosteur comme tu dit
mais c comme sa 