CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:45:32

dépendant d´ou on est sur la liste d´attente des forums

guezoune
guezoune
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:45:41

:non: pas moi..jai entendu dire qu ils le font 1 a 2 fois par semaine

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:46:22

faque sa doit etre bientot

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:47:13

Re dsl cris sa bogé merde d´ordi de chian pi ma mere veux allé sur l´ordi :-((

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:47:28

1 fois par semaine... Sur SSB, on l´a eue aujourd´hui, mais l´autre d´avant remontait au 17 je crois bien

guezoune
guezoune
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:47:46

:oui: surement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:48:01

War-of-Blood Posté le 24 novembre 2004 à 03:47:13
Re dsl cris sa bogé merde d´ordi de chian pi ma mere veux allé sur l´ordi

L´avantage d´en avoir deux :-p

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:48:55

rockdet
Posté le 24 novembre 2004 à 03:47:28
1 fois par semaine... Sur SSB, on l´a eue aujourd´hui, mais l´autre d´avant remontait au 17 je crois bien

vous parlé de stats si j´ai bien lu ? :lol: jessais de me faire remonté mes chars c con non ? :-p

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:49:37

moi jdoit y aller :snif:
bye a demain :ok:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:49:43

ockdet  
Posté le 24 novembre 2004 à 03:48:01
War-of-Blood Posté le 24 novembre 2004 à 03:47:13
Re dsl cris sa bogé merde d´ordi de chian pi ma mere veux allé sur l´ordi

L´avantage d´en avoir deux

lol mais tout le monde en a pas 2 :non:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:50:17

Darkmaster4  
Posté le 24 novembre 2004 à 03:49:37
moi jdoit y aller
bye a demain

@+ pluche tu me manquera . .. pas :lol:

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:50:19

War-of-Blood Posté le 24 novembre 2004 à 03:48:55
rockdet
Posté le 24 novembre 2004 à 03:47:28
1 fois par semaine... Sur SSB, on l´a eue aujourd´hui, mais l´autre d´avant remontait au 17 je crois bien

vous parlé de stats si j´ai bien lu ? jessais de me faire remonté mes chars c con non ?

:lol: c´est une volonté et d´avoir une haute moyenne de chars par post c´est pas si mal au fond, parce que ça évite de te faire passer pour un floodeur/boosteur et sa prouve que t´a de quoi à dire ^^

guezoune
guezoune
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:50:51

Darkmaster4 Posté le 24 novembre 2004 à 03:49:37
moi jdoit y aller
bye a demain

:bye: dark a demin

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:51:23

Darkmaster4 Posté le 24 novembre 2004 à 03:49:37
moi jdoit y aller
bye a demain

:bye: Dark ^^

War-of-Blood Posté le 24 novembre 2004 à 03:49:43
rockdet Posté le 24 novembre 2004 à 03:48:01
War-of-Blood Posté le 24 novembre 2004 à 03:47:13
Re dsl cris sa bogé merde d´ordi de chian pi ma mere veux allé sur l´ordi

L´avantage d´en avoir deux

lol mais tout le monde en a pas 2

Moâ si :-p deux Pentium 4 en plus :-d

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:51:24

rockdet
Posté le 24 novembre 2004 à 03:50:19
War-of-Blood Posté le 24 novembre 2004 à 03:48:55
rockdet
Posté le 24 novembre 2004 à 03:47:28
1 fois par semaine... Sur SSB, on l´a eue aujourd´hui, mais l´autre d´avant remontait au 17 je crois bien

vous parlé de stats si j´ai bien lu ?   jessais de me faire remonté mes chars c con non ?  

c´est une volonté et d´avoir une haute moyenne de chars par post c´est pas si mal au fond, parce que ça évite de te faire passer pour un floodeur/boosteur et sa prouve que t´a de quoi à dire ^^

ouais moi j´ai une vonlonté de monté mes chars pour pas me faire passé pour un floodeur/boosteur comme tu dit :-p :lol: mais c comme sa :-p

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:51:56

bon je pense que sa va etre a mon tour de partir... :lol: je vous expliquerai sa demain @+

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:52:18

War-of-Blood Posté le 24 novembre 2004 à 03:51:56
bon je pense que sa va etre a mon tour de partir... je vous expliquerai sa demain @+

:bye:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:52:23

ADIEU ! !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

guezoune
guezoune
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:52:32

rockdet Posté le 24 novembre 2004 à 03:50:19
War-of-Blood Posté le 24 novembre 2004 à 03:48:55
rockdet
Posté le 24 novembre 2004 à 03:47:28
1 fois par semaine... Sur SSB, on l´a eue aujourd´hui, mais l´autre d´avant remontait au 17 je crois bien

vous parlé de stats si j´ai bien lu ? jessais de me faire remonté mes chars c con non ?

c´est une volonté et d´avoir une haute moyenne de chars par post c´est pas si mal au fond, parce que ça évite de te faire passer pour un floodeur/boosteur et sa prouve que t´a de quoi à dire ^^

lol ouais^^

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:54:09

guezoune Posté le 24 novembre 2004 à 03:52:32
rockdet Posté le 24 novembre 2004 à 03:50:19
War-of-Blood Posté le 24 novembre 2004 à 03:48:55
rockdet
Posté le 24 novembre 2004 à 03:47:28
1 fois par semaine... Sur SSB, on l´a eue aujourd´hui, mais l´autre d´avant remontait au 17 je crois bien

vous parlé de stats si j´ai bien lu ? jessais de me faire remonté mes chars c con non ?

c´est une volonté et d´avoir une haute moyenne de chars par post c´est pas si mal au fond, parce que ça évite de te faire passer pour un floodeur/boosteur et sa prouve que t´a de quoi à dire ^^

lol ouais^^

En effet lol po grand chose à dire à sa^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment