elodie gg vs éte ou?
elodie revien s´il te plait
chier ya personne
ouin ouin
ya moi la
guezoune sest faite hackéé
elle ne peut plus se servir de son pseudo
ca crint et c estvrm plate la....
il y a quelqu un qui est la pour parl;er ou une fille????????
sa veux dire quoi hackée?
ca veux dire que jme suis fait enlever tt ce que j avais sur mon psudo et mon msn et que je px plus aller dessus
et c´est vraiment chiant ca.
Moi aussi ça m´est arrvivé il y a 1semaine
mais si tu peux nous parler ak ce pseudo la c est cool qd meme mais ton otre pseudo qnn te l a prit et il a fait explosé ton hotmail
et tu ten ai remis?
Et moi on m´oublie?
c a toi jpose la question
lol alors c chiant...
Ben oui je men suis remi en + mon pseudo avait 1450jours et le gars la banni en+avec mon msn il a traiter tous mes contacts
eurk
linkounet