mais c pas elle!!!c uyn otre ak son pseudoo
et puis ton lien marche pas
qnn a le lien pour les stats?
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec50.htmlEnfin jcrois
merci
shadow me fait chier
Je suis une proEt encore j´aurai pu répondre plus viteDésolée
pourquoi? il est la présentement?
Saceimoi Posté le 24 novembre 2004 à 16:08:45Je suis une proEt encore j´aurai pu répondre plus viteDésolée
lol okkkk
jvais avoir monté ds les stats du topic pour le nombre de message posté
Je sais je sais je suis très modeste Mais quoi j´y peut rien si je suis la meilleure
Ah tu es une fille jsavais pas
tu remplaces notre guezoune dessespérée!!!loll
Maintenant tu sais C´est qui guenouze ?
master non il veut effacer un de mes messages alors que je faisais rien de mechant
oki, guezoune c est une fille vrm sympa...la créatrice du topic.......
Cisla2 Posté le 24 novembre 2004 à 16:13:16master non il veut effacer un de mes messages alors que je faisais rien de mechant
lol, ben si c juste ca...
Ah okiPeut être que je suis encore plus sympa qu´elle Mais jvoudrais pas lui piquer sa place, je vous laisse
Ouais mais je le croyais sympa
Allez je re apres