je c mais je parler d´elodie salut quand meme
ous dsl je fesé mon blog oui et jai des prob avec lol trop dsl
il est pret quand?
elodiiiiiiiiiiiiiiiiie
gen et marre je veux te parler
j´aime pas quand tu me laisse tou seul
ba penlinstant jai 2fotos mdr
mrd pourquoi? mrd moi aussi je dois y aller salut a demain.
parce que jarive pas a en metre plus!!sa deconne lol@++++demin gros bisous
chui trop con ct une fause alerte mais maintenant t parti ouin mrd
bon ben cette fois j v a demain gros bisous
@+
ya quelqun ici ?
War-of-Blood Posté le 24 novembre 2004 à 22:11:06 ya quelqun ici ?
eille répondé
oué ya moi
riverbelow[555] Posté le 24 novembre 2004 à 22:31:56oué ya moi
enfin quelqun
sa va riverbelow[555]?quoi 9 dans ta vie riverbelow[555]?c quoi ton msn riverbelow[555]?
lol chu currieux
salut a toi Ombre_Parfaite
lol sa va?