CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:38:11

Je joue sur U.S. East moâ et je ne changerai pas ^^

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:38:35

rockdet
Posté le 24 novembre 2004 à 03:37:20
guezoune Posté le 24 novembre 2004 à 03:36:15
Si je cumule toutes mes stats depuis que je joue, sa va environ à 500-200-200, pour l´instant j´ai recommencé hier et j´ai 6-1-1

jcomprends pas mais c pas grave 9-1-1

Ce sont mes statistiques approximatives totales à Starcraft - Brood War

sa fais longtemps que j´ai pas joué fodrai que je fais un tour :-p

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:38:37

moi chu pas du genre jeu de PC

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:39:23

Darkmaster4
Posté le 24 novembre 2004 à 03:38:37
moi chu pas du genre jeu de PC

euh moi j´ai un mac :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

guezoune
guezoune
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:39:25

rockdet Posté le 24 novembre 2004 à 03:37:20
guezoune Posté le 24 novembre 2004 à 03:36:15
Si je cumule toutes mes stats depuis que je joue, sa va environ à 500-200-200, pour l´instant j´ai recommencé hier et j´ai 6-1-1

jcomprends pas mais c pas grave 9-1-1

Ce sont mes statistiques approximatives totales à Starcraft - Brood War

Ah daccord!!!Moi j´ai hate aux prochaines stats du topic car on va voir les meilleurs parleurs et war tu vas avoir augmenté tes chars!!

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:39:37

War-of-Blood Posté le 24 novembre 2004 à 03:36:48
Bah moi je joue sur europe mes compte:
WAR[SD6]
WAR.brw
War-of-Blood
o-0(O_o)0-o
alors a toi de voir

U.S. East uniquement ^^
mes compte:
rocket13
rocket007
PoweR[KnighT]
DarK_EviL_

seul DarK_EviL_ existe maintenant

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:39:44

je trouve que mac cest dla marde

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:40:15

guezoune
Posté le 24 novembre 2004 à 03:39:25
rockdet Posté le 24 novembre 2004 à 03:37:20
guezoune Posté le 24 novembre 2004 à 03:36:15
Si je cumule toutes mes stats depuis que je joue, sa va environ à 500-200-200, pour l´instant j´ai recommencé hier et j´ai 6-1-1

jcomprends pas mais c pas grave 9-1-1

Ce sont mes statistiques approximatives totales à Starcraft - Brood War

Ah daccord!!!Moi j´ai hate aux prochaines stats du topic car on va voir les meilleurs parleurs et war tu vas avoir augmenté tes chars!!

surment je fais de gros effort tu sais ! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

guezoune
guezoune
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:40:52

je connais pas un mac...c coi la différence?

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:41:02

Darkmaster4  
Posté le 24 novembre 2004 à 03:39:44
je trouve que mac cest dla marde

tu est pas le seul :oui: :lol:

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:41:13

guezoune Posté le 24 novembre 2004 à 03:39:25
rockdet Posté le 24 novembre 2004 à 03:37:20
guezoune Posté le 24 novembre 2004 à 03:36:15
Si je cumule toutes mes stats depuis que je joue, sa va environ à 500-200-200, pour l´instant j´ai recommencé hier et j´ai 6-1-1

jcomprends pas mais c pas grave 9-1-1

Ce sont mes statistiques approximatives totales à Starcraft - Brood War

Ah daccord!!!Moi j´ai hate aux prochaines stats du topic car on va voir les meilleurs parleurs et war tu vas avoir augmenté tes chars!!

Je pense pas avoir tellement monté au niveau messages, quand même j´espère être rendu 5e et moins ^^

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:41:16

jespere que jvais etre dans les 15 premier du topic

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:41:39

Darkmaster4 Posté le 24 novembre 2004 à 03:39:44
je trouve que mac cest dla marde

Toâ aussi? :rire:

guezoune
guezoune
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:42:07

Darkmaster4 Posté le 24 novembre 2004 à 03:41:16
jespere que jvais etre dans les 15 premier du topic

c est sur, en tka j´ai hate!!!

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:42:10

ouais

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:42:27

moi aussi

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:42:52

guezoune Posté le 24 novembre 2004 à 03:42:07
Darkmaster4 Posté le 24 novembre 2004 à 03:41:16
jespere que jvais etre dans les 15 premier du topic

c est sur, en tka j´ai hate!!!

Bah on peut pas dire que j´ai vraiment hate, je me concentre uniquement sur une moyenne de chars élevée maintenant

guezoune
guezoune
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:43:17

lol essais pas trop daugmenter tes posts surtout :sarcastic: lol

guezoune
guezoune
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:44:28

rockdet Posté le 24 novembre 2004 à 03:42:52
guezoune Posté le 24 novembre 2004 à 03:42:07
Darkmaster4 Posté le 24 novembre 2004 à 03:41:16
jespere que jvais etre dans les 15 premier du topic

c est sur, en tka j´ai hate!!!

Bah on peut pas dire que j´ai vraiment hate, je me concentre uniquement sur une moyenne de chars élevée maintenant

oki...en faisant ca, ca les augmente vrai?

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:44:29

vous savez quand il mettre a jour les stats

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment