guezoune
Posté le 20 novembre 2004 à 19:38:49
clad tu es trop drole...jen éclate de rire ha-ha-ha
C´etait si drole que ca ? C´etait une blague qu´un docteur a raconté à ses patients dans un hopital psychatrique, etage degenerescence mentales.
________________________________
gg-bracker
Posté le 20 novembre 2004 à 19:39:39
très drole Clad2!
Toi t´es un gros frustré libidineux, je sens ca d´ici.
________________________________
guezoune
Posté le 20 novembre 2004 à 19:40:07
oui jlai deja fait
Bravo, tu veux une medaille ?
TU sais, ce sont generalement ceux qui en parlent le plus qui l´ont pas fait . ..