CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:13:39

unterlord_77 Posté le 20 novembre 2004 à 22:11:18
gg-bracker
Posté le 20 novembre 2004 à 22:06:48
unterlord77 Posté le 20 novembre 2004 à 22:03:36
s ke c la guerre ke tu chreche?
c toi ké pas de taille ( combien la taille de ton..)
je sais pas vraiment kan je m´en sert je pense pas a la mesurer

Tu veux dire que les chercheur de la NASA n´ont pas encore réussi à inventer un microscope ( *10´000´000´000 de grossisement) a c puissant pour que tu puisse le voir????

Effectivement c exacte j´arrive pas encore a LE voir mais par contre je me sert tres bien d´autre chose

Tu te sert très bien de tes oreilles? :rire2:

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 22:14:21

Clad2
Posté le 20 novembre 2004 à 22:10:13
unterlord_77
Posté le 20 novembre 2004 à 22:08:14
Clad2
Posté le 20 novembre 2004 à 22:04:59
unterlord77
Posté le 20 novembre 2004 à 22:03:36
unterlord_77
Posté le 20 novembre 2004 à 21:57:08
a ben desolé alors...une prochaine fois peut etre. Qui sait ?

Alors entraine toi pour que ton QI puisse augmenter de 42 points.

En supposant ( c´est pour faire bien) que ton QI soit en dessous de la moyenne je n´ai nullement le besoin de l´augmenter de 42 de pts puisque je te surpasse deja

Ce n´est que spéculation, il ne s´agit aucunement de bases établies. DOnc ta théorie tombe à l´eau.

alors comment conclues tu ke je dois augmenter mon QI de 42 pt ? ta theorie aussi tombe a l´eau

Je n´ai jamais dit qu´elle est vraie. Néanmoins la maniere dont tu postes dans ce topic m´a un peu montré la voie.

T´as pas tort mais t´as carte de visite me demontre exactement la meme chose a ton sujet.la consideration ke tu portes pour les hommes est affolante...

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:16:05

Enchenté de f´r ta connaissance 7755-1 ( tous des robots dans cette famille...)
C 777555 ki m´a demandé de lui envoyer une photo d´élodie ( une foromeuse)...
Au cas où, c celle qui è à drote.... :)
tu lui l´a montrera, ok?

et s ke vous arriverez à installer MSN????

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:17:14

JE COMPRENDS absolument rien voila...

Niveau de sécurité standard de l´étagère.
Les étagères fixes de charge manuelle, vers le haut des lesquelles la plaque supérieure excèdent au delà de cinq fois la profondeur, doit être fixé cotre les murs ou équivalent.
d) Les plans et les assemblages doivent être exécutés par un expert et du personnel qualifiés.
e) Les montants d´assemblage doivent rigoureusement être exécutées comme sur les schémas, avec anti-désaccouplement
f) Le calcul tridimensionnel des structures su per 1-2-3 a été élaboré avec la version SU PER SAP release 9.0.
g) Les normes de la référence du calcul théorique sont: CNR. 10011/88 - Circ . M. LL. Pp. 24 05/82 - C . N. R. 10022/84 - C . N. R. 10024/86 - Cìrc . M. LL. Pp. 31/10/86 voir détail construction, normes structures poutres en bas de page
h) Les essais pratiques " type" de l´effondrement des structures exécutées également des ingénieurs

hunterlord_77
hunterlord_77
Niveau 3
20 novembre 2004 à 22:17:41

gg-bracker
Posté le 20 novembre 2004 à 22:13:39
unterlord_77 Posté le 20 novembre 2004 à 22:11:18
gg-bracker
Posté le 20 novembre 2004 à 22:06:48
unterlord77 Posté le 20 novembre 2004 à 22:03:36
s ke c la guerre ke tu chreche?
c toi ké pas de taille ( combien la taille de ton..)
je sais pas vraiment kan je m´en sert je pense pas a la mesurer

Tu veux dire que les chercheur de la NASA n´ont pas encore réussi à inventer un microscope ( *10´000´000´000 de grossisement) a c puissant pour que tu puisse le voir????

Effectivement c exacte j´arrive pas encore a LE voir mais par contre je me sert tres bien d´autre chose

Tu te sert très bien de tes oreilles?

pas tres bien a cause de la musique je commence deja a devenir sourd ^^ mais la facon dont tu parle de moi me laisse penser ke tu est egalement tres complexé.J´ai tort ? ^^

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:18:06

:gne:

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 22:19:32

excuse moi guezoune mais j´en sais pas plus que toi...dsl :-d

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:20:03

hunterlord_77 Posté le 20 novembre 2004 à 22:17:41
gg-bracker
Posté le 20 novembre 2004 à 22:13:39
unterlord_77 Posté le 20 novembre 2004 à 22:11:18
gg-bracker
Posté le 20 novembre 2004 à 22:06:48
unterlord77 Posté le 20 novembre 2004 à 22:03:36
s ke c la guerre ke tu chreche?
c toi ké pas de taille ( combien la taille de ton..)
je sais pas vraiment kan je m´en sert je pense pas a la mesurer

Tu veux dire que les chercheur de la NASA n´ont pas encore réussi à inventer un microscope ( *10´000´000´000 de grossisement) a c puissant pour que tu puisse le voir????

Effectivement c exacte j´arrive pas encore a LE voir mais par contre je me sert tres bien d´autre chose

Tu te sert très bien de tes oreilles?

pas tres bien a cause de la musique je commence deja a devenir sourd ^^ mais la facon dont tu parle de moi me laisse penser ke tu est egalement tres complexé.J´ai tort ? ^^

Non non, pas du tout!^^ moi ossi g un complexe avec mes oreilles tu sais personne n´est parfais...
P.S: ça fè chaque fois long à tout copier/coller...
et en + s ke t´as MSN?

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 22:21:52

ki n´as pas msn de nos jour ? :-d et ouai t´as raison le papier collé sa commence a prendre de la place

7755-1
7755-1
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:26:46

non, est puis il faut que je telechatge des fichiers qui me manque ( gros bordel en perspective) en plus sa fait pas longtemps que j´ai formater l´ordi

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 22:27:38

bah je prefer ke tu me donne la tienne si c possible :lol: je sais je sui chiant

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:27:53

7755-1 Posté le 20 novembre 2004 à 22:26:46
non, est puis il faut que je telechatge des fichiers qui me manque ( gros bordel en perspective) en plus sa fait pas longtemps que j´ai formater l´ordi

ok comme tu veux!!

guezoune
guezoune
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:28:14

re

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 22:29:28

re guezoune

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:30:02

unterlord_77 Posté le 20 novembre 2004 à 22:27:38
bah je prefer ke tu me donne la tienne si c possible je sais je sui chiant

c´est bien parce que c toi,.....
gaetanthe1@hotmail.com

P.S si des ( belles) filles, comme guezoune par exemple, voient mon adresse, elle peuvent tout à fè me dire un p´tit bonjour!!!! :rouge:

7755-1
7755-1
Niveau 9
20 novembre 2004 à 22:30:15

vous qui éte sur le forum depuis longtemps esque vous avait une astuce pour voir vos message sans devoir tous le temps qui le forum puis revenir

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:32:15

7755-1 Posté le 20 novembre 2004 à 22:30:15
vous qui éte sur le forum depuis longtemps esque vous avait une astuce pour voir vos message sans devoir tous le temps qui le forum puis revenir

OUI:
t´appuye qqfois sur Actualiser!!! :-)

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
20 novembre 2004 à 22:32:20

y a rafraichir ds la barre en haut t´appuies dessus et ca te remet la page a jour

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:32:52

lolll

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:33:27

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment