Clad2
Posté le 20 novembre 2004 à 22:10:13
unterlord_77
Posté le 20 novembre 2004 à 22:08:14
Clad2
Posté le 20 novembre 2004 à 22:04:59
unterlord77
Posté le 20 novembre 2004 à 22:03:36
unterlord_77
Posté le 20 novembre 2004 à 21:57:08
a ben desolé alors...une prochaine fois peut etre. Qui sait ?
Alors entraine toi pour que ton QI puisse augmenter de 42 points.
En supposant ( c´est pour faire bien) que ton QI soit en dessous de la moyenne je n´ai nullement le besoin de l´augmenter de 42 de pts puisque je te surpasse deja
Ce n´est que spéculation, il ne s´agit aucunement de bases établies. DOnc ta théorie tombe à l´eau.
alors comment conclues tu ke je dois augmenter mon QI de 42 pt ? ta theorie aussi tombe a l´eau
Je n´ai jamais dit qu´elle est vraie. Néanmoins la maniere dont tu postes dans ce topic m´a un peu montré la voie.
T´as pas tort mais t´as carte de visite me demontre exactement la meme chose a ton sujet.la consideration ke tu portes pour les hommes est affolante...