salut envoi moi des photos de toi stpmatbigmac@yahoo.fryen a qui dise que ta une sale geuleje veu voir camerci
tres bien j´ai aimé!!!!
Mais si tu es pas pret, tu attends c tout!
Élo...tu as deja fait?
777555Posté le 20 novembre 2004 à 19:40:47mon défi ct juste un truc a la con pour déconner.
Nan. Sois un homme, assume.
ouin les 2 en plus je pourrais avoir les votres quand j´aurrais msn?
http://guezoune100.skyblog.com
pour voir mes pics...
ok clad2 mais g rien a assumer je vais manger je revien dans 2 seconde.
1.......
2........
t la?
guezoune Posté le 20 novembre 2004 à 19:47:511.......
Hahaha! je revient aussi dans 2 secondes, je v manger!!!!
Ne prends pas tout au pieds de la lettre petite.
alors!!!moij y vais
a++
:byeet pour répondre a la kestion nan moi jai jamais fait
et je suis la
cool t encore la toi
j´ai eu peur, moi aussi g les jamais fait
o nom mes parents me geulent dessu jdoi i allé @demin!!!!!gros bisous 777555!
ué.
tkt pas moi non plus jlai jamais fait^^
naaaaaaaaaaaaaan a quel heure demain? elodie je te trouve cool.
Supayr.
a quel heure demain elodie et gg guezoune me laisser pas