gg-bracker
Posté le 20 novembre 2004 à 22:34:47
unterlord_77 t où?
tu vient ou pas ( msn)
je suis deja sur msn je t´ai rentré ds mes contacts mais tes hors ligne
guezoune
Posté le 20 novembre 2004 à 22:35:41
saviez vous que?
La Messeturm est une tour de 256 m construite sur une épaisse couche d´argile et fondée sur une semelle appuyée sur des pieux approximativement disposés en couronnes. Le modèle homogénéisé permet de faire le calcul en condition axisymétrique. On obtient en quelques minutes des résultats comparables à ceux d´un calcul tridimensionnel avec discrétisation des pieux.
je ne savais meme pas k´il y a une tour ki s´appelle Messeturm