C´est bon, plus personnene veut vous causer.
guezoune tu la trouve comment elodie elle et sympas
oui tres gentille...
gentille comme toi
Ouais grave.
je m´incruste a nouveau... j´esper ca derange pas
ouais^^
non tu dérange pas^^
on a posté en mm temps sa doit etre un signe
salut unterlord gg t ou?
att. jev y demander
Y a kelkun du 77 ou du liban ici ici ?
il va venir
qui c qui va venir? pas la fin di monde en 2012 j´espere lol.
et ben alor ?
bah fo rester en contact avec éli jusqu´en 2012 et on verra bien mais perso j´y pense pas vraiment
lol en decembre 2012
de quoi ont parle maintenant?