C bon 777555!g fini de bouffer!!!!
ouf
elodie est partie elle revien que demain c dommage je l´aime bien x10 et guezoune elle et ou?
re!
Elodie, g sa photo, tu veux?et guezoune g son adresse MSN!!!
mè sinon, essaye 1 autre version de MSN!!!!( tu veux un lien?)
re pourquoi?
jsuis la!
tu parle a qui gg?
guezoune:coeurx10
ya personne
si je suis la moi de quoi ont parler deja de ta 1er fois avec un gars qui proffiter de toi je crois.
cool.
et merde le revoila
salut war of bloom, et guezoune et gg vous éte ou?
eh oui.Desole de te deranger durant ta ch(i)asse
lolll
Allo war
c quoi le lien dont tu parlé gg ct sur guezoune et elodie je croie.