c ´est
lol
pas sur moi
5000
ahahah
sa dérange tu que je prenne ton msn guezoune
Cisla Posté le 15 novembre 2004 à 23:43:105000
c moi qui la eu
@+ je vais joué au ps2
Dark Tu trompes Devil?
nenon...
War, bonne soirée ^^
je sais meme pas si elle maime encore sa fait 3 semaine que je lai pas vumais cest fini pour moi cyber love sa cest sur
pis jus pour savoir comment sa tu cest que je sors avec devilcest la premiere fois que je te vois
Dark, je suis Fox x_x
Moi et le cyber love aussi, Maligny5 . .. Et je sais sur quel forum tu allais parler en cachette^^
fox, gandalfcest la premiere fois que je te vois avec ce pseudo
Ouais bah j`ai été bannis, faut faire avec.
ses qui qui ta dit le nom du forum
cest chien
Je l`ai trouvé. Nah je me moquerai pas