T´es la?
Même temps
Destruc habite à Charny???? J`y vais hyper souvent!!!
PTDR la vieillesse du pseudo^^
Mon cousin y habite
Anas Posté le 16 novembre 2004 à 00:04:59Destruc habite à Charny????J`y vais hyper souvent!!!
Tu connais Destruc?
Je re j´ai soif^^
Bah oui devine!^^
Nan mais on sait jamais, des fois que tu ne sois jamais allé sur SSBM ^^
J`y suis été 5 minutes sur SSBM ?
Guezoune t`es là?
C´est l´évidence même, elle n´est pas la
J´espère qu´elle compte revenir avant mon cours de guitare...
Boaf
J´aime la nouvelle photo de son blog
http://guezoune100.skyblog.com/
C`est pas elle mdr^^
Enin j`espère¸¸
T`es toujours là???