qui te la dit
Salut Gandalf et Darkmaster sa va?
salut confrere québécois
Yeah
DSL de vous avoir insulté ChaoS
Salut rock, ué et toi?^^
Ouais sa va^^
rockdet Posté le 15 novembre 2004 à 23:55:40Yeah
Tu fais mieux
Guezoune est pas là?
Va falloir que je fasse mes dédicaces dans mon profil
moi jva souperbye rockdetbye guezounebye foxa plus
Darkmaster4 Posté le 15 novembre 2004 à 23:57:25moi jva souperbye rockdetbye guezounebye foxa plus
Anas Posté le 15 novembre 2004 à 23:57:21Guezoune est pas là?
C´en a tout l´air
^^Moi aussi je vais bientôt chang.é le profil
Sur jv.com, c`est moi qui habite le plus proche d`elle Je crois ^^
Tu fais quoi Rock?
Je vais faire mes dédicaces ici à la place:
Mario86, Super_Taupe, ChaoS, DestructoDom, benny_boy, guezoune, Acro-de-FF7, Moogly25, Morganflash, talimmm, DarK_NoeL, Mimosa
ce sont mes principaux
Anas Posté le 15 novembre 2004 à 23:59:35Sur jv.com, c`est moi qui habite le plus proche d`elleJe crois ^^
Non c´est DestructoDom il habite à Charny
Anas Posté le 16 novembre 2004 à 00:00:34Tu fais quoi Rock?
Je faisais mes dédicaces
pendant que j´y pense à 7h ce soir c´est mon cours de guitare
Mici